Bureaux
Partagés, bureaux privés ou virtual offices,… Quelles sont les options possibles ?
// Bureaux partagés
Pour une société Free-zone, un bureau partagé doit obligatoirement être situé géographiquement dans la Free-zone. Il n’est pas autorisé d’être situé en dehors de la Free-zone.
Pour une société Mainland, il peut être situé n’importe où dans l’Emirat où la société est enregistrée.
Les conditions d’utilisation du bureau partagé dépendent du contrat signé (nombre d’heures par semaine).
Il n’est pas possible d’avoir une “utility bill” avec un bureau partagé, ce qui est peut être demandé dans certains cas (par une banque, tax domicile certificate, etc.).
// Bureaux privés
Pour une société Free-zone, un bureau privé doit obligatoirement être situé géographiquement dans la Free-zone.
Pour une société Mainland, il peut être situé n’importe où dans l’Emirat où la société est enregistrée.
Un bureau privé nécessite de prendre un abonnement électricité, téléphone/internet, climatisation. Ceci permet donc d’avoir une “utility bill”, ce qui est peut être demandé dans certains cas (par une banque, tax domicile certificate, etc.).
Prise de rendez-vous avec l'un de nos conseillers
Conseil, création de société...
// Virtual offices
Un bureau virtuel est une domiciliation commerciale qui permet aux investisseurs étrangers de bénéficier des mêmes services que les autres bureaux traditionnels à un coût bien moindre.
Un bureau virtuel à Dubaï permet à un propriétaire d'entreprise ou à plusieurs employés de travailler à distance. Cependant, les bureaux virtuels à Dubaï permettent également aux hommes d'affaires de nommer des tiers pour effectuer certaines activités telles que la collecte d'e-mails, la réponse aux appels téléphoniques ainsi que l'envoi et la réception d'e-mails.
La plupart des personnes qui utilisent des bureaux virtuels à Dubaï sont de petites entreprises, même des indépendants qui n'ont pas assez d'espace pour leur personnel.
Le bureau virtuel permet de fournir une adresse commerciale sans avoir à louer d’espace de bureau conventionnel.